La reprise des activités aura lieu le 20 septembre pour le fitness et la musculation et le 25 septembre pour l’aquasports

Les cours de remise en forme (musculation, step, cours d’abdos fessiers, body barres, espace cardio…) et d'aquasports (aquagym, aquabody, aquacycling...) sont reconduits avec quelques nouveautés (Body bien-être, fit training…) et des créneaux supplémentaires en aquasports. Les séances sont adaptées aux possibilités de chacun et accessibles à tous.

planning 2017-2018

fiche d'inscription

règlement intérieur

Affichage sur site ou en ligne à consulter obligatoirement

Inscriptions du 11 au 15 septembre
Bar Yzatis bd Jean-Moulin 03400 Yzeure

• Pour les Yzeuriens (anciens et nouveaux adhérents) : le lundi 11 septembre de 8h30 à 19h30 et mardi 12 septembre de 8h30 à 18h30
• Anciens adhérents (non-Yzeuriens), le mercredi 13 septembre de 8h30 à 19h30 et le jeudi 14 septembre de 8h30 à 18h30
• Tout public : vendredi 15 septembre de 8h30 à 15h30 (dans la limite des places disponibles)

Seuls les dossiers déposés les jours d’inscription seront acceptés !
Tout dossier incomplet ne sera pas pris en considération ! Se munir des documents suivants :
- Fiche d’inscription dûment remplie
- Un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’aquasports et ou de remise en forme datant de moins d’1 an. La structure Espaceforme est un service municipal aussi le certificat médical n’est pas valable 3 ans, contrairement aux associations sportives dépendants d’une fédération agréée.
- 1 photo d’identité
- Une attestation d’assurance responsabilité civile
- Un justificatif de domicile pour les Yzeuriens

Informations concernant les réservations en ligne à partir du 18 septembre ou par téléphone : 04 70 48 53 33.

Les modalités restent les mêmes que pour la saison passée, à savoir
pour un 1er créneau, le lundi à partir de 8h30 pour les Yzeuriens. Le mardi à partir de 8h30 pour les habitants des autres communes
Pour un 2e créneau, du mercredi à partir de 8h30 au vendredi de la semaine en cours pour les Yzeuriens et les habitants des autres communes.
Possibilité de réserver un cours d’aquasport, de zumba et/ou de body bien-être directement sur votre smartphone en téléchargeant l’application Deciplus sur AppleStore ou GooglePlay. Attention : durant l’année, en cas de modifications de plannings (congés, absences des éducateurs, autres…), les informations seront mises en ligne systématiquement sur le site de la ville et affichées sur place. Il est vivement recommandé de consulter régulièrement la page

Abonnements et tarifs

Pour le fitness et musculation
Abonnement annuel de septembre à août 2018, en cours illimités
Yzeuriens : 82€
non-Yzeuriens : 92€

Pour les activités aquasports : 8€ l'unité pour les Yzeuriens et 9€ pour les non-Yzeuriens. 10 entrées : 64€ pour les Yzeuriens - 74€ pour les non-Yzeuriens.
20 entrées : 107€ pour les Yzeuriens - 128€ pour les non-Yzeuriens.
Service des sports

Yzatis