Des cours de fitness (musculation, step, cours d’abdos fessiers, espace cardio) et d'aquasports (aquagym, aquabody, aquacycling...) ont été mis en œuvre pour répondre à une forte demande. Les cours sont adaptés aux possibilités de chacun et accessibles à tous.

L'abonnement annuel de septembre à août est de 82€ pour les Yzeuriens et de 92€ pour les non-Yzeuriens. Il est possible de s'inscrire d'avril à août, soit 52€ pour les Yzeuriens et 62€ pour les non-Yzeuriens.

Pour les activités aquasports : 7€ l'unité pour les Yzeuriens et 8€ pour les non-Yzeuriens. 10 entrées : 62€ pour les Yzeuriens - 72€ pour les non-Yzeuriens.
20 entrées : 105€ pour les Yzeuriens - 125€ pour les non-Yzeuriens.

Consultez le planning

Téléchargez les fiches d'inscription, aquasports, fitness

Service des sports
Yzatis