Inscriptions dès maintenant pour les vacances d'avril.

Proposé par le service des sports, aux enfants âgés de 8 à 16 ans, Atout sport est un programme varié d'activités sportives (par créneau horaire d’1h30 ou 2h selon l'âge).

Les objectifs de ces activités :

• Permettre aux enfants de pratiquer de façon ludique des activités sportives riches et diversifiées.
  • Faire découvrir aux enfants des disciplines sportives qu’ils ne connaissent pas.
  • Apprendre à « mieux vivre ensemble » en appliquant les fondamentaux du sport : le dépassement de soi, l’entraide, le collectif, le respect de la règle, etc.
  • Permettre aux enfants qui ne partent pas en vacances de pratiquer une activité sportive à la carte.

Thème de la première semaine : sports collectifs (handball, hockey, rugby flag, football, baseball...)
Thème de la deuxième semaine : sports individuels (tennis de table, badminton, escalade...)
Consultez le planning complet.

Les adhérents à la carte SYM doivent réserver leurs créneaux en ligne sur le site Internet de la Ville. Les non adhérents peuvent s’inscrire à la semaine dont le tarif est de 5 €, au service des sports à Yzatis. Renseignements au 04 70 48 53 37.