Venez marcher dans les pas de cet homme hors pair avec la ville d’Yzeure et l’Association Pré-Textes lors d'une promenade qui partira à 15 heures du foyer de la Baigneuse, impasse Joseph-Voisin.

En décembre dernier, Pierre Bordes présentait son nouveau livre « Joseph Voisin 1882-1969 vie et Œuvre » aux éditions de la Société d’Emulation du Bourbonnais et l’on dévoilait la plaque commémorant la mémoire de cet écrivain, journaliste et ancien élu d’Yzeure. Des textes extraits du livre, « Yzeure promenade des moulinois », œuvre de l’écrivain local parue en 1934, seront lus sur divers points du parcours. Une façon originale de découvrir la ville en mêlant l’histoire et la littérature.

Balade accessible à tous et gratuite. Se munir de bonnes chaussures, d’une bouteille d’eau et de vêtements adaptés aux conditions climatiques.

Inscriptions souhaitées avant le 17 mai à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 04 70 20 10 64.