Peinture au couteau avec les paysages d'Erin Hanson, ou la couleur chez Pierre Soulages… Modelage et modèle vivant… La Maison des arts propose des stages de plusieurs jours, ou plusieurs séances, pour les adultes et les plus de 16 ans.

Les composition cubistes de Juan Gris, les techniques particulières comme la peinture au couteau ou comment construire son châssis et réaliser sa propre toile, les propositions artistiques de la Maison des arts et des sciences sans cesse renouvelées offrent une palette de stages, plus ou moins longs, autour de techniques, d'artistes renommés et d'autres plus contemporains.

programme et tarifs

Maison des arts et des sciences
74, rue Parmentier
04 70 20 10 64