Couture ou tricot ? Les deux et même plus… Les rendez-vous des activités féminines permettent d'échanger, d'apprendre, d'enseigner, de conseiller…

Envie d’apprendre la couture, le tricot, ou tout simplement de partager un moment de convivialité ? Les activités féminines réunissent des femmes de tous âges, avec des compétences en couture, tricot, cuisine, petit bricolage qui souhaitent transmettre à d'autres leurs petits secrets maison. Il est aussi possible d'apporter une fermeture éclair à réparer, un point de tricot compliqué à se faire expliquer. Des machines à coudre sont à disposition, des petits travaux sont à réaliser avec l'aide d'une conseillère en économique sociale et familiale.

Le mardi de 14 h à 17 h à la résidence de Bellecombe, rue de Verdun.
Le vendredi de 14 h à 17 h à la salle Daniel-Balavoine, rue du Plessis.
Service Solidarité Centre social
3, rue de la Font-Saint-Martin