Les Yzeuriens de plus de 65 ans peuvent bénéficier d’un service de repas à domicile, le midi en semaine, mais également le week-end et les jours fériés.

Les personnes de moins de 65 ans, confrontées à la maladie, convalescents ou en situation de handicap, peuvent à titre dérogatoire et après avis solliciter le service. En cas de régime spécifique, des repas adaptés peuvent être élaborés sur présentation d'un certificat médical. Les repas sont concoctés par une diététicienne et confectionnés par la cuisine centrale municipale.

Vous pouvez régler vos factures par prélévement automatique, pour cela, télécharger les deux fichiers :
mandat de prélévement réglement financier

Service Solidarité

3, rue de la Font-Saint-Martin