Vos enfants aiment pratiquer des activités mais n'arrivent pas à se décider ? Baseball, escalade, tennis de table… ? Pourquoi faire un choix quand on peut tout tester ! Telle est l'idée de la carte Sym, Sport yzeurien municipal.

La carte Sym donne droit à l’adhésion de septembre à août aux actions sportives organisées par le service des Sports de la Ville. Elle est destinée aux Yzeuriens ou aux enfants scolarisés en primaire à Yzeure. Vous pouvez inscrire votre enfant auprès du service des sports à Yzatis, puis réservation sport.

bulletin d'inscription

Tarif : 30 € ; 10 € par enfant supplémentaire (coût par famille plafonné à 60 € par an).

Avec cette adhésion, vos enfants peuvent participer tout au long de l'année :

Pendant la période scolaire : à l'école municipale multisports (CP à CE2).

Pendant les vacances scolaires : à Atout sport (8 à 16 ans), du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires (14 h – 17 h) sur les installations sportives de la ville.

Consultez le planning des vacances d'été :

planning (juillet)

planning (AOÛT)