Ouverture d'un drive à la médiathèque Yzatis à partir du 12 novembre

Les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h

Mode d’emploi

• Les usagers, et abonnés à la médiathèque Yzatis peuvent vérifier la disponibilité des livres sur le site Internet de la médiathèque communautaire mediatheques.agglo-moulins.fr en choisissant uniquement localisation Yzeure
Ensuite, il suffit de contacter la médiathèque Yzatis en listant vos choix :
• soit par téléphone au 04 70 48 52 48.

Procédure

• Les médiathécaires vous informent de la disponibilité, ou non, des références choisies et vous attribuent un créneau de retrait dans les 48 heures.

• Les usagers viennent avec leur propre sac et carte de lecteur pour retirer les ouvrages. Ils doivent porter un masque et se désinfecter les mains avec une solution hydro-alcoolique fournie par la municipalité.

• Les usagers pourront à cette occasion, restituer les ouvrages des collections de la médiathèque Yzatis qui seront alors isolés pendant 10 jours, avant d'être à nouveau empruntables.