Après une longue période, les activités sportives reprennent enfin !

C'est avec plaisir que nous vous présentons le planning des activités ATOUT SPORT pour le mois de JUILLET.

(Le planning d'août sera communiqué le vendredi 24 juillet, pour des inscriptions à compter du lundi 27 juillet)

Ce programme s'inscrivant dans le contexte de la crise sanitaire, nos éducateurs seront très vigilants quant au respect des protocoles sanitaires mis en place par le gouvernement et la municipalité.

Les enfants pourront tout de même s'épanouir, se divertir, se dépenser.... et s'initier à des pratiques sportives diverses et variées.

Nous avons décidé pour cet été de vous proposer 2 activités par jour, une le matin et une l'après-midi :

- Les enfants de la catégorie 8-9 ans devront choisir 1 seule activité par jour.

- Les enfants de la catégorie 10 ans et + pourront participer à toutes les séances de la semaine.

Vous pourrez inscrire vos enfants sur les activités du mois de juillet dès lundi 29 juin à 9h.

Pour rappel, les adhérents à la carte SYM peuvent réserver leurs créneaux en ligne.

Les non-adhérents munis d'une attestation d'assurance et d'un certificat médical peuvent s'inscrire à la semaine au tarif de 5€

Service des sports à Yzatis
au 04 70 48 53 37