Dans le cadre du renforcement des mesures sanitaires,

de nouvelles modalités d’accueil des enfants sont mises en place pour la semaine du mardi 6 au vendredi 9 avril.

Seuls les enfants accueillis à l’école seront pris en charge dans les services municipaux (accueil matin et soir, restaurant scolaire et ALSH du mercredi).

En accueil périscolaire
Les enfants seront accueillis à l’école élémentaire Jacques-Prévert, le matin à partir de 7h30 et le soir jusqu’à 18h30.

Les horaires scolaires seront :
•    8h40-12h05
•    14h05-16h40
Les repas de midi seront chauds et pris sur place.

L’accueil de loisirs du mercredi 7 avril
Seuls les enfants des personnels prioritaires seront accueillis à l’accueil de loisirs de Panloup à partir de 7h30 jusqu’à 18h30 (possibilité de demi-journée). L’accueil des enfants se fera dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.

Veuillez trouver en pièces jointes la liste des personnels prioritaires, ainsi que l’attestation sur l’honneur à remplir par la famille.