Les abonnés seront informés des modalités de remboursement de ces activités suspendues depuis le 17 mars.

Les cours de remise en forme (musculation, step, cours d’abdos fessiers, body barres, espace cardio…) et d'aquasports (aquagym, aquabody, aquacycling...) sont reconduits dans des conditions sanitaires particulières.

Reprise
Fitness et musculation : lundi 14 septembre
Aquasports : lundi 28 septembre (réservation à partir du 21 septembre pour les Yzeuriens et à partir du 22 septembre pour les non-Yzeuriens).
Se munir de son propre stylo et de son masque.

Inscriptions à l’Espace forme
Yzeuriens : mercredi 9 et jeudi 10 de 8 h 30 à 19 h
Non-Yzeuriens : vendredi 11 de 8 h 30 à 17 h et lundi
14 de 8 h 30 à 18 h30

Pièces à fournir lors de l’inscription
• Fiche de renseignement dûment remplie (téléchargeable sur le site Internet de la ville)
• Certificat médical de non contre-indication à la pratique du fitness et/ou de l’aquasports datant de moins d’un an
• 1 photo d’identité
• Attestation d’assurance responsabilité civile
• Justificatif de domicile pour les Yzeuriens
Pour les anciens adhérents de l’ aquasport possibilité d’envoyer leur dossier complet à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tout dossier incomplet ne sera pas pris en considération.

fiche d'inscription

règlement intérieur

Abonnements et tarifs

Pour le fitness et musculation
• Annuel de septembre 2020 à août 2021 (cours illimités) – pour les adhérents 2019-2020 une remise Covid sera appliquée :
Yzeuriens 84 € (64 € pour les adhérents 2019-2020) – non-Yzeuriens 94 € (74 € pour les adhérents 2019-2020).
• D’avril à août 2021 (cours illimités) :
Yzeuriens 54 € - non-Yzeuriens 64 €.

Pour les activités aquasports : À l’unité : Yzeuriens 8 € – non-Yzeuriens 9 €
10 entrées : Yzeuriens 65 € – non-Yzeuriens 75 €