Le service des sports de la ville d’Yzeure propose aux enfants âgés de 8 à 16 ans, un programme varié d'activités sportives

durant les après-midi des vacances de Toussaint (par créneau horaire d’1h30 ou 2h selon l'âge).

Les objectifs sont de permettre aux enfants:

• de pratiquer des activités sportives riches et diversifié de manière ludique
• de découvrir des disciplines sportives qu’ils ne connaissent pas
• d'apprendre à « mieux vivre ensemble » en appliquant les fondamentaux du sport : le dépassement de soi, l’entraide, le collectif, le respect de la règle, etc.

Pour participer à ces activités, votre enfant doit adhérer à la carte Sym au tarif de 30 € à l'année. Il est aussi possible de procéder à des inscriptions à la semaine pour le tarif est de 5 €.

Fiche d'inscription

Planning de Toussaint

Pour tout renseignement, merci de contacter le service des sports à Yzatis au 04 70 48 53 37 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.