ZAC Parc Sainte-Catherine – Évaluation environnementale

Une participation du public par voie électronique est organisée sur le projet de la ZAC Parc Sainte-Catherine à Yzeure, et plus particulièrement sur son évaluation environnementale. Cette opération d’aménagement porte sur des terrains à urbaniser au nord de la ville, sur une surface de 19 ha environ. Ce nouveau quartier s’inscrit dans un tissu urbain existant et permettra à terme d’accueillir 400 logements ainsi que des commerces et services de proximité.

Ce projet a donc fait l’objet d’une évaluation environnementale et d’une mise à jour donnant lieu à un avis de l’autorité compétente n° 2020-ARA-AP-945. Pour information, la mise à jour de cette évaluation environnementale a été réalisée préalablement à l’approbation du dossier de réalisation de la ZAC Parc Sainte-Catherine.

En application de l’article L.122-1 et L.123-19 du code de l’environnement, il sera procédé à une consultation du public du 29 juin au 31 juillet 2020 inclus.