Le coup d'envoi de Noël nordique sera donné le jeudi 12 décembre avec l'inauguration des Marchés de Noël, à 17h, et une déambulation des échassiers de la compagnie Lilou. Les Marchés se tiennent jusqu'au dimanche 15 déc.

Arrivée du père Noël, place de Bendorf à 18h15, à l'issue du spectacle pyrotechnique et musical.

Labyrinthe : Du 14 au 29 déc. Des minis-jeux pour s'amuser et se perdre, puis trouver la sortie, ou tout simplement déambuler pour le plaisir de la découverte d'un labyrinthe conçu et imaginé par les services municipaux.

Escape game : Du 14 au 29 déc. Rien ne va plus au pôle Nord ! à la recherche d'indices, de combinaisons, de cadenas et d'énigmes à résoudre en 45 minutes. A partir de 6 ans.

Corrida nordique : le 26 déc. à partir de 19h. Bulletin d'engagement téléchargeable. Plus de détails sur l'Office municipal du sport.

Et aussi : le manège pour les enfants, des contes de Noël, des ateliers culinaires, des balades en calèche, des ateliers arts plastiques et jeux d'orientation…

Retrouvez ici tout le détail de ces animations