Les activités sportives sont annulées en attendant les nouvelles mesures sanitaires liées au covid-19.
Les abonnés seront informés des modalités de remboursement de ces activités suspendues depuis le 17 mars.

Les cours de remise en forme (musculation, step, cours d’abdos fessiers, body barres, espace cardio…) et d'aquasports (aquagym, aquabody, aquacycling...) sont reconduits avec quelques nouveautés (body bien-être, fit training…) et des créneaux supplémentaires en aquasports. Les séances sont adaptées aux possibilités de chacun et accessibles à tous.

fiche d'inscription 2019-2020

réglement 2019

PLANNING 2019-2020

Affichage sur site ou en ligne à consulter obligatoirement

Informations concernant les réservations en ligne par téléphone : 04 70 48 53 33.

Les modalités restent les mêmes que pour la saison passée, à savoir : pour un 1er créneau, le lundi à partir de 8h30 pour les Yzeuriens. Le mardi à partir de 8h30 pour les habitants des autres communes
Pour un 2e créneau, du mercredi à partir de 8h30 au vendredi de la semaine en cours pour les Yzeuriens et les habitants des autres communes.
Possibilité de réserver un cours d’aquasport, de zumba et/ou de body bien-être directement sur votre smartphone en téléchargeant l’application Deciplus sur AppleStore ou GooglePlay. Attention : durant l’année, en cas de modifications de plannings (congés, absences des éducateurs, autres…), les informations seront mises en ligne systématiquement sur le site de la ville et affichées sur place.

Abonnements et tarifs

Pour le fitness et musculation
Abonnement annuel de septembre à août 2020, en cours illimités
Yzeuriens : 84€
non-Yzeuriens : 94€

Pour les activités aquasports : 8€ l'unité pour les Yzeuriens et 9€ pour les non-Yzeuriens. 10 entrées : 65€ pour les Yzeuriens - 75€ pour les non-Yzeuriens.
20 entrées : 109€ pour les Yzeuriens - 130€ pour les non-Yzeuriens.

Service des sports
Yzatis