exposition Au pays des contesExpositions du 18 novembre au 19 décembre

Vernissage, le 18 nov. à 18h30.

Quatre expositions Fées et dragons, par ComVV, Conter les 1001 nuits, par le Conseil départemental du Puy-de-Dôme, Au pays des contes, par Art Postal et Contes de fée par Mondeville Animation, pour vous plonger dans cet univers foisonnant, peuplé de personnages familiers, de monstres, d’enchanteurs, de chimères ou autres divinités et découvrez ce qui se cache derrière le conte.

Accueil de groupe sur réservation obligatoire
Visites commentées gratuites tous les dimanches à 15 h et 16 h 30.

Le monde du conte, le 28 nov. à 14h, 15h, 16h et 17h

Faire le tour du monde et voyager dans quatre pays à travers des contes emblématiques et surprenants avec un conteur de l’association Il était deux fois.

Inscription avant le 25 novembre
À partir de 4 ans - Gratuit