se fera avec vous. Rencontre avec les habitants, commerçants, associations…

La ville souhaite mettre en place une démarche de concertation avec les habitants pour la revitalisation de son centre-ville. Le cabinet d'étude groupement INterland (Architecte et Urbaniste) était présent place Jules-Ferry, le mercredi 13 octobre, durant la matinée. Ces rencontres sont organisées sous la forme d’un forum d’échanges pour discuter avec les habitants, les commerçants, les associations, des problématiques rencontrées mais également identifier les atouts à mobiliser dans le cadre de ce projet.

Moulins communauté engage une grande étude de reconquête des centres-villes. Cette démarche s’inscrit dans un partenariat avec le Département de l’Allier autour de trois thématiques : l’habitat, le cadre de vie et la vitalité.