Après la vague d’annulation sans précédent à laquelle la saison culturelle d'Yzeure a été confronté, elle se devait de reprogrammer de nouveaux spectacles. C’est chose faite !

Jeudi 9 mars à 20h30 (au lieu de mardi 7 mars) - Humour
« Quand je serai grande, je serai Patrick Swayze »
en remplacement de Lola Dubini ou « Les Chatouilles »

Une pépite drôlissime et touchante, un seul-en-scène durant lequel la comédienne Chloé Oliveres se dévoile, tiraillée entre sa tendance midinette à l’eau de rose et un féminisme âpre chevillé au corps.

Les billets achetés pour Lola Dubini ou Les Chatouilles seront systématiquement remboursés en raison du changement de tarifs des billets du nouveau spectacle - voir en bas de page

Mardi 25 avril à 20 h 30 - Théâtre marionnettes
Rojéo et Muliette, par la Cie La Volga
en remplacement de Hamlet Manipulé(e)

Une ode au théâtre populaire, inventive et malicieusement subversive au cours de laquelle Lucie et Jean, deux pensionnaires d’une maison de retraite, s’inventent des vies de théâtre pour tuer le temps. Aujourd’hui, il sera Roméo, elle sera Juliette, et, à travers ces personnages, ils retrouveront la fougue de leurs jeunes années…

Les billets achetés pour « Hamlet » peuvent être conservés pour le nouveau spectacle ou remboursés.

Pour vous faire rembourser, vous devez soit
• Rapporter vos billets accompagnés d’un RIB à la billetterie, ouverte du lundi au vendredi de 12 h à 17 h.
• Les envoyer par courrier au service spectacle vivant – Mairie – Place Jules-Ferry – 03400 Yzeure

Pour les billets achetés en ligne
• Envoyez vos e-billets et votre RIB par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La date limite des remboursements est fixée au mercredi 1er mars 2023.