Bienvenue sur le site

8, rue de Bellecroix
03400 Yzeure
Tél. : 04 70 20 80 87

À proximité du centre-ville, dans le parc Laussedat, cet établissement accueille les personnes âgées à partir de 65 ans.

projet d'établissement TARIFS la Gloriette

L’établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, l'Ehpad La Gloriette offre aux personnes âgées un confort proche de celui de leur domicile. En effet, il est possible d'aménager son appartement avec ses meubles, tout en disposant de l’attention du personnel. Une salle de télévision, une bibliothèque et un salon de coiffure sont à la disposition des résidents. Diverses manifestations, fêtes, rencontres ponctuent l’année grâce à l'association l'Automne fleuri qui intervient et anime régulièrement les journées des résidents.

LE PETIT JOURNAL N°68

Hébergement temporaire

La résidence La Gloriette offre trois places d’accueil temporaire. L’accueil est de 1 à 90 jours, destiné en priorité à aider l’entourage de personnes âgées ne pouvant plus rester seules à leur domicile. Une prestation forfait Repid est allouée dans le cadre de l'aide aux aidants.