Election présidentielle.

Le dimanche 24 avril a eu lieu le deuxième tour de l’élection présidentielle, sur les 9 669 Yzeuriennes et Yzeuriens inscrits, 2 529 se sont abstenus donc 6 301 citoyens se sont exprimés. Les électeurs de notre commune ont de nouveau permis de se rapprocher du label citoyen, obtenu en 2017.

Retour et nouvelle édition du Raid’Y jeunes 2022, qui a eu lieu le samedi 30 avril sur le site des Ozières.

Sports. Nos footballeuses tenteront, le 15 mai 2022 face aux joueuses du PSG, de créer l’exploit et de ramener la coupe de France à la maison yzeurienne. Nous pouvons nous satisfaire de cette synergie qui existe pour le sport au féminin, avec le judo et le tir à l'arc, par exemple.

Action sociale. Le repas des aînés a fait son grand retour le mercredi 4 mai à Yzeurespace. Un moment festif et toujours attendu.

Afin de permettre de trouver des solutions aux préoccupations quotidiennes, de maintenir et garantir le dialogue, une visite de quartier aura lieu le samedi 7 mai, secteur centre ville, les élus de la majorité iront à la rencontre des Yzeuriennes et Yzeuriens

Culture. Le festival du jeune public sèmera une nouvelle Graines de Mai qui aura lieu du 19 au 22 mai.

ico file Octobre 2021

ico file Novembre 2021