Suite à la parution du décret du 14 septembre 2020, voici les opérations d’investissements subventionnées.
Trois aides ont été accordées à la Ville par
- Le Conseil départemental de l’Allier, dans le cadre du Plan de relance. Aide au bâti de 2 689,25 € pour le changement d’une chaudière et deux chauffe-eau
- Le Conseil départemental de l’Allier, dans le cadre du Plan de relance. Aide à la voirie de 12 000 € pour la réalisation des accès au crématorium
- La Préfecture de l’Allier. Dotation de soutien à l’investissement local de 13 016,41 € pour la réalisation des accès au crématorium.

Le rapport d'orientations budgétaires expose une analyse de l’environnement économique local, fait le point financier de la commune, et donne les orientations budgétaires pour l’année suivante.

Télécharger

La ville attribue des subventions aux associations pour les aider dans leur fonctionnement.

Télécharger

Les budgets primitifs 2020 de la ville sont mis à disposition du public en mairie.

Budget principal : 22 827 140 €
Budgets annexes (au nombre de 6) :  3 610 031 €